Destockage VTT électrique chez E-Cycle

EVEO 250 beige

Le EVEO 250 est équipé d'un moteur à l'arrière et d'une batterie en position centrale pour avoir un centre de gravité très bas ce qui confère une bonne stabilité et qui rends ce VAE agréable et facile à piloter.
De plus vous pouvez choisir l'option batterie d'une puissance de 15 Ah, cela vous permettra de rouler jusqu'a 80 km d'autonomie ! Plus d'infos

Marque : EVEO

Ref.

Quantité :
Variantes :
 

Possibilité de paiement en 3x sans frais dans notre magasin au Mans et à Tours

En stock

1 599,00 €

{titre|htmlentities}

"EVEO 250 beige" en détails...

Ce nouveau modèle garde son look hollandais et élancé qui a fait le succès du EVEO 240 avec certaines améliorations comme :
- La tige de selle basculante permettant de retirer la batterie sans avoir besoin d'enlever la selle.
- La potence réglable TRANZ X pour changer la position du guidon en 2 secondes seulement ( très utile si vous êtes plusieurs à utiliser le vélo).
- La selle beaucoup plus confortable.
- Une lumiere avant plus performante jusqu'a 5000 heures d'utilisation et fixe pour éviter les vols.
- Une partie cycle de meilleur qualité (Freins, dérailleurs, manettes, pédales)
- La touche 6 Km/h pour les départs arrétés en milieu de cote.

Vous pouvez désormais choisir la couleur de votre vélo soit une peinture blanc crème ou un noir brillant le tout avec des finitions remarquables.
Le EVEO 250 est un vélo électrique polyvalent et agréable tant pour un usage urbain que routier.
Il vous assistera grace à son puissant moteur quelque soit le dénivelé et ce jusqu'a 70 Km avec ca batterie Lithium-ion 36V 10 Ah.

Télécharger la fiche technique des vélos électriques EVEO

Cadre
aluminium de type « Hollandais », mixte
Fourche
à suspension
Potence
réglable sans outils
Transmission
7 vitesses Shimano Acera
Moteur
250 W brushless (sans balais) à engrenages
Pneus
700 x 38c avec bandes réfléchissantes
Freins AV/AR
avant V-Brake/arrière à tambour
Roues
alliage aluminium, double paroi, avec témoin d’usure
Autonomie
35 à 70 Km (selon mode assistance moteur utilisé, profil du terrain et poids de l’utilisateur)
Batterie
Lithium Ion 36 V 10 Ah, amovible, avec voyants de charge et serrure antivol
Selle
selle grand confort
Poids
25.9 kg

Les produits associés

Pas de produit disponible

Liste des commentaires

Note moyenne des internautes (1 commentaire) : 5/5


Note : 5/5
Lafitte le
Lafitte

Bilan après une année d'un usage peu intensif (2*16 km avec 300m de dénivelé hebdomadaire)
Qualité de fabrication et finition : bonne à trés bonne. Aucun élément n'a bougé. Tout se tient bien, sans altération. Moult réglages possibles. Seul bémol : une selle qui grince et un câblage des freins qui jure un peu au regard de la finition globale de l'appareil. Le système d'enlèvement de la batterie est moins pratique que sur un modèle batterie sur porte-bagage. Quelques geste de plus. Peut être plus élégant.
Usage : le seul mode où le vélo se révèle vraiment très confortable est le mode assistance maximale. Dans les autres modes, une impression désagréable : le vélo vous freine (psychologiquement très agaçant) : quelque soit le mode, dés que vous arrêtez de pédaler, le vélo freine légèrement indiscutablement (en user sans assistance n'est pas réellement envisageable). Seul le mode assistance maximale compense et masque totalement ce désagrément. Le vélo vous aide alors très significativement (au deuxième coup de pédale, le vélo vous emporte clairement. Très agréable), plus qu'il ne vous contraint un peu.
Dans ce mode, l'usage est très très très confortable. L'assistance est souple, sans à coup. Avec le rapport le plus "sportif" (dont on a tendance à abuser tant le couple est généreux), le moteur ronronne un peu devant une cote généreuse. Signe qu'il faut passer à la vitesse inférieure (je suis jamais descendu en dessous du 5/7).
Le module de gestion des vitesses est très sommaire (je craignais que l'absence de compteur de vitesse pose problème lorsqu'on ambitionne de se maintenir à la vitesse maximale avec assistance : en rien. On se stabilise naturellement à la vitesse maximale) mais très ergonomique (en comparaison d'un essai sur un modèle Matra). Les boutons tombent bien sous le pouce.
L'automie an 10Ah en assistance maximale continue : l'indicateur de charge n'étant pas d'une grande précision, l'autonomie étant de toutes façons totalement conditionnée par le dénivelé (devant une bonne côte, deux barres s'effacent immédiatement temporairement), je n'ai jamais tenté le diable. Après 36km et 300m de dénivelé, 2 barres sur 4 sur du plat. Le 54km me semble clairement jouable. 72 risqué (au regard des remarques initiales).
Bilan positif (il serait parfait sans ce souci de freinage en arrière plan qui chagrine plus qu'il n'handicape). Aucun soucis. Robuste et fiable. Contrat rempli. Mon seul élément de comparaison étant le même trajet sur un Matra nettement plus cher : pas mieux.
Détail qui s'avère finalement important pour moi : le moteur étant en position arrière, la roue avant est démontable. Le vélo rentre alors dans une Golf. Très pratique.
Modèle acquis sur ce site dans le cadre d'un vente privée: petite ristourne bien agréable car le prix de ces appareils est tout de même bien excessif.



Ajouter un commentaire sur ce produit

Anti-spam :

  • Vélo électrique Haibike
  • Vélo électrique BH Bikes
  • Vélo électrique CUBE
  • Vélo électrique KTM
  • Vélo électrique Riese et Muller
  • Vélo électrique NEOX
  • Vélo électrique Eveo
  • Vélo électrique Moustache
  • Vélo électrique Cyclo2
  • Vélo électrique Voltagreen
  • Vélo électrique Neomouv
  • Vélo électrique Matra

  • 4 fois sans frais pour l'achat d'un vélo électrique
  • Paiement CB pour l'achat d'un vélo électrique
  • Paiement par PayPal pour l'achat d'un vélo électrique
  • 4 fois sans frais pour l'achat d'un vélo électrique
  • Virement bancaire pour l'achat d'un vélo électrique
  • Paiement par chèque pour l'achat d'un vélo électrique
Haut de page