Noël vélo électrique E-CYCLE

KTM MACINA RACE 273 black matt white orange 2018

Bien équipé avec des roues de 27.5 pouces, une transmssion Shimano SLX et une assistance BOSCH CX, le vélo électrique KTM Macina Race 273 développe jusqu'à 500 W pour une vitesse de 25 km/h. Plus d'infos

Marque : KTM

Réf. 798427108

Quantité :
Variantes :
 
{titre|htmlentities}

Possibilité de paiement en 3x sans frais à partir de 1500€.

Si vous avez des questions sur ce modèle KTM ou pour choisir sa taille, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Rupture de stock

3 099,00 €

{titre|htmlentities}

"KTM MACINA RACE 273 black matt white orange 2018" en détails...

Le vélo électrique KTM Macina Race 273 dispose du système Bosch Performance Line CX, au couple maximal de 75 Nm, ce qui en fait une motorisation puissante conçue pour les cyclistes sportifs qui recherchent une assistance au pédalage qui soit progressive et qui s’adapte automatiquement à votre style.
Vous profitez toujours de la puissance dont vous avez besoin, en cadence Tour et Turbo.
Vous serez assisté de manière optimale sur tous les types de terrain, avec une assistance parfaitement dosée jusqu’à 300 %, une dynamique exceptionnelle, une adhérence unique et un comportement au démarrage amélioré.
Au niveau de design, le KTM Macina Race 273 vous offre le meilleur de l'intégration de la batterie Bosch PowerTube 500 qui disparait dans le cadre pour une meilleure protection avec en plus un mécanisme de sécurité qui empêche la chute de la batterie.
Les rainures sur la partie supérieure permettent d'installer un porte-bidon ou des caches.
L'écran BOSCH Intuvia est très simple d'utilisation et très intuitif. Il dispose de 2 touches +/- sur la commande déportée pour moduler votre niveau d'assistance, d'un bouton d'assistance à la marche jusqu'à 6km/h. L'écran est rétroéclairé et dispsoe d'un port micro USD.
Cinq modes de conduite différents (Eco, Tour, Sport, Turbo, Off). Ce nouvel ordinateur de bord designé par BOSCH offre une solution 2 en 1 compacte, et dispose des mêmes fonctionnalités que le INTUVIA : distance de parcours, KM restants, Niveau de batterie, Vitesse, Niveau d'assistance. Mode "Off-Board" même une fois détaché du VAE, toutes les informations de base sont affichées.
Au niveau des équipements, la fourche ROCKSHOX Recon RL Remote est un modèle conçu pour le Cross-Country et le All-Mountain et dispose d'un excellent rapport poids/prix/performances. Cette version, dispose d'un ressort pneumatique. La rigidité est au rendez-vous, avec des plongeurs de 32 mm, le pivot conique et un té en aluminium. Le ressort pneumatique Solo Air, très fiable et offrant un pilotage souple est associé à une cartouche hydraulique Motion Control qui gère excellemment bien les changements de terrains.
La transmission Shimano Deore SLX à 11 vitesses vous permettre de négocier les difficultés de vos parcours, grâce à la précision du dérailleur arrière qui vous offre un véritable atout par tous temps et tous les chemins.

Cadre
Macina MTB 29" Alloy Hardtail, boost 148mm Battery full-Integrated
Fourche
Suntour XCR 32, air-RLR, T-15x100
Console
Bosch Intuvia LCD Display, Remote w/Walkassist
Transmission
Shimano SL X M7000-11 / Shimano SL X M7000 GS shadow + / Shimano M7000-11 11-46
Moteur
BOSCH DRIVE UNIT 36V-250W, 25km/h PERFORMANCELINE CX
Freins AV/AR
Shimano M396/395 / Rotor 180-180
Roues
KTM Line 27.5" Ambrosio 23/ Shimano Deore - Boost 148
Pneus
Schwalbe Smart Sam, Perform, Addix - 47-622
Batterie
Bosch PowerTube 13.4Ah - 500Wh
Selle
KTM Comp SP-DC1K 30.9/400
Poids
22.5 kg

Produits associés au "KTM MACINA RACE 273 black matt white orange 2018"

Pas de produit disponible

Liste des commentaires

Note moyenne des internautes (1 commentaire) : 5/5


Note : 5/5
Patol44 le
Patol44

J'ai fait 700 km avec ce vttae et j'en suis très satisfait. La position est assez ludique et les roues de 27,5 p bien agréables dans les chemins. En plus, il y a possibilité d'installer un porte-bagage, bien pratique car je l'utilise également en vélotaf et pour des randos itinérantes (autonomie jusqu'à 150 km).
La position est très confortable, la transmission SLX très fluide et les freins efficaces.
Au niveau de la prise en main, il faut se méfier du mode turbo à faible vitesse, dans des secteurs un peu engagés, car on vite fait de perdre le contrôle et de tomber. Il faut également se méfier des circuits que l'on a l'habitude de faire à vtt, car en arrivant à une vitesse supérieure, ça ne passe pas toujours
La fourche Suntour XCR32 n'étant pas assez réactive, je l'ai remplacée par une Rockshox Reba RL, parfaitement adaptée au vélo (et 800g de moins).
Le seul reproche que je fais à ce vélo, c'est le pignon de sortie moteur qui est un peu trop petit, ce qui fait que je n'utilise jamais les 2 grands pignons arrière.

Ajouter un commentaire sur le "KTM MACINA RACE 273 black matt white orange 2018"

Les informations recueillies sont utilisées pour publier votre commentaire. Conformément au "règlement général sur la protection des données personnelles", vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant REVI par email (info@ecycle.fr). Consulter les détails du consentement.

Combien font neuf moins cinq ? (chiffres) :

  • Vélo électrique Haibike
  • Vélo électrique BH Bikes
  • Vélo électrique CUBE
  • Vélo électrique KTM
  • Vélo électrique Riese et Muller
  • Vélo électrique Peugeot
  • Vélo électrique Gitane
  • Vélo électrique Matra
  • Vélo électrique Neomouv
  • Vélo électrique Eveo
  • Vélo électrique DUCATI
  • Vélo électrique Ruff Cycles

  • 4 fois sans frais pour l'achat d'un vélo électrique
  • Paiement CB pour l'achat d'un vélo électrique
  • Paiement par PayPal pour l'achat d'un vélo électrique
  • 4 fois sans frais pour l'achat d'un vélo électrique
  • Virement bancaire pour l'achat d'un vélo électrique
  • Paiement par chèque pour l'achat d'un vélo électrique
Haut de page